mardi vert

Publié le par bene

aujourd'hui nous voilà dans le mardi vert......Pour moi le vert c'est la nature, l'herbe sur laquelle on s'allonge pour contempler le ciel, la mer quand il fait mauvais temps et qu'elle prend une teinte si particulière, c'est la couleur des volets et des portes de beaucoup de nos maisons, c'est la couleur de chez nous, la couleur du Pays basque (et comme on dit chez nous:"le Pays Basque est vert mais nous on sait pourquoi..." d'ailleurs à mon avis on doit aussi le dire en Bretagne non?) d'ailleurs il existe un vert basque c'est pour dire...Mais avant tout ce que je préfère c'est le vert des plantes dans lesquelles je cache quelques oeufs en chocolat à Paques en me réjouissant à l'avance des HO HA que je vais entendre la preuve en image :
j'avoue qu'il m'arrive d'en garder un ou deux pour moi mais bien sur c'est pour m'assurer de leur qualité, miam j'en mangerais bien un petit là et vous?
Et maintenant avec la bouche pleine de chocolats pour les plus chanceuses un petit tour chez Célinette et Franny....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est vrai qu'elles sont belles ces maisons basques avec leurs couleurs!!!
Répondre
C
j'adore ta photo béné...trop mignon le sujet!
Répondre
J
fais le plein d'oeufs en chocolat, arme ton appareil et hop, un joli cliché comme celui-ci ;)bonne chasse aux oeufs pour ce w-e qui s'annonce ensoleillé sur la côte basque :D<br /> muxus, Jess.
Répondre
F
un mardi vert tu arrives quand même à nous donner envie de chocolat alors que tu aurais pu nous proposer des la salade des brocolis du chou...
Répondre
V
HUM des chocolats 100% pays baque !! JOLIE PHOTO
Répondre