cj freestyle

Publié le par bene

Il y a quelques temps, nous avons fait un circle journal sur le thème du freestyle, seule obligation se lacher, on piochait une photo des autres et on s'y mettait avec des formats différents en fonction des choix de chacune. Un vrai plaisir et il cela fait un petit moment que je voulais mettre les pages en ligne, seul hic, il va falloir que je les retrouve alors pour l'instant voilà les pages que j'ai faites pour :
Séverine dite Séverine tOC TOC (ça m'a fait tout drole de scrapper ta puce Séverine, en fait c'était la première fois que je scrappais quelqu'un que je ne connaissais pas mais elle est à croquer ta puce) :
Emma 34 que j'ai enfin rencontré au salon version scrap!!! Hein Emma, à quand la prochaine fois? La première page est faite sur un transparent mais j'ai oublié d'enlever la page du fond...
La page de Catcharlotte et de son petit bonhomme dans les bras de Morphée:
La page faite pour Christie sur le thème des amies, moi j'ai eu Daphné
bon, je vais chercher les autres, elles sont introuvables, grr, à plus...

Publié dans circle journal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
que du bonheur ces échanges, bravo c magnifique<br /> bisous, nessa
Répondre
N
que du bonheur ces échanges, bravo c magnifique<br /> bisous, nessa
Répondre
C
Je dcouvre ton site au hasard de mes dérives internet ! J'adore cette idée de circle journal fresstyle et tes pages ! bravo ! I'll come back !
Répondre
I
j'adore !! c'est super, tu maitrise le freestyle !<br /> bravo
Répondre
L
C'est vraiment une idée géniale ca ... j'adooooore la 1ere ! bravo miss !
Répondre