colliers

Publié le par bene

En ce moment, j'ai des envies de colliers, de broches, voilà deux colliers et j'en ai deux autres en tête, et oui les scrappeuses on met pleins de mettre de jolies choses dans nos pages et quand on sort on fait pitié : pas de bijoux, de toutes ces petites choses que pourtant on a dans notre atelier alors voilà (et je ne parle pas des habits, forcément à force de mettre tous les cadeaux d'anniversaire et de noêl dans le scrap on sort habillées- enfin je sors habillée à l'avant avant avant dernière mode et encore ...)

Publié dans Couture et bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ils sont très jolis ! Un extrait de soleil autour du cou, quelle bonne idée !
Répondre
C
c'est trop mignon!!! j'aimerais bien les voir à ton cou!<br /> bises!
Répondre
F
oh béné comment je me retrouve dans ta description de la scrappeuse!! ;)tes colliers sont superbes et trés originaux!!!sk5
Répondre
S
ils sont tous beaux ces colliers!!!!!! ça gratte pas trop les rubans autour du cou?????
Répondre
N
Trop mimi ces colliers !!! avec une préférence pour le vert et bleu !!!
Répondre