spider girl

Publié le par bene

Voilà une petite page faite pour un challenge du Labo et pour le plaisir, en fait il fallait s'inspirer d'une page de Jamie Water qui fait de trés belles choses, en fait je suis partie d'une page et je m'en suis beaucoup beaucoup éloignée mais c'est un genre quand même différent de ce que je fais d'habitude parce que plus épuré, voili voilà : Papiers Scenic route et foofala, broderie Dame de Kit  et ma fille en vedette (quand je pense qu'on lui a acheté un costume de fée....)

Publié dans Feuiles 30 X 30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'adore cette page forme biscuit et j'adore la simplicité!!!
Répondre
J
j'aime beaucoup c'est sobre mais cela fait ressortir la jolie petite fille tres reussie cette page .Joelle
Répondre
M
Elle est super belle ta page, d'accord c'est different de ton style habituel, mais elle est superbe! Bizz
Répondre