une journée au paradis

Publié le

Avec un jour de retard, me voilà dans la ronde de Françoise du forum mixed media, au sujet une journée avec un ou plusieurs artistes de notre choix, ou on veut, Saint Pierre prenant à sa charge tous ses frais.... Voila, ma journée moi se passera avec Gaudi, artiste, architecte et homme de génie (si vous allez à Barcelone, allez faire un tour au parc Guel, à la casa Balto et bien sur la sagrada familial) , Léonard de Vinci pour qui j'ai une admiration sans bornes, un grand artiste, un grand scentifque, un grand homme en avance sur son temps et pour finir l'inoubliable Michel Ange..Je me verrai bien à Rome avec eux, au musée du Vatican, je me ferai toute petite et je les écouterai, j'essaierai d'en savoir plus sur leur vie, bref une journée inoubliable...

Une petite vue de Rome juste pour m'y croire une minute...



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu rencontreras peut-être aussi céline.C!!!<br /> et je comprends votre choix!<br /> <br /> Merci pour ces mardis!!!
Répondre
C
Ben zut, je t'avais laissé un comm, et hop !!!, disparu... !!<br /> Merci de ce moment de rêve et de bonheur à Rome avec le grand Maître, quel magnifique choix, je t'embrasse, à très vite j"espère, Cricri
Répondre
F
j'adhère à ton choix... j'arrive !!!!
Répondre
P
on a peu parlé des architectes sur cette ronde, merci de nous rappeller Gaudi ! un artiste incroyable !<br /> bon, je pars à Rome avec toi, je n'y suis jamais allée !
Répondre
F
helas, je ne connais pas barcelone ... oui un peu !!! alors avec céline c, je suis partante pour vous accompagner...<br /> gros bisous
Répondre