ronde égoiste

Publié le

je reprend les rondes de Françoise avec Françoise dite poulette, aujourd'hui le thème est souvenirs souvenirs, ces petites ou grandes choses que l'on garde dans le temps....
J'ai tout de suite trouvé, à part les anciennes photos que je garde précieusement pour le plaisir de me replonger parfois dans une autre époque, (mes pitiounes bien sur , mon frère et ma soeur il y a quelques années, nomal que le scrap et le mm me plaisent tant...), il y a les livres!!!Ces livres qui me suivent depuis des années, que j'ai embéllé et déballé dans mes déménagements successifs et que j'espère partager plus tard avec mes enfants avec en bonne place le petit Prince et tant d'autres que je garde comme des trésors...
vous venez de chez linkZadflower et vous allez ici link
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
aaaaah!!!!! nos livres! on les aimes...... tant de souvenirs dedans.... (j'aimerais bien voir les titres des tiens......)
Répondre
P
comment pourrait-on vivre sans nos bouquins ! que le monde serait triste !!! garde les précieusement ma belle ! mais qu'est-ce que c'est lourd à déménager !
Répondre
T
oh que des trésors, pour tes trésors...jolis souvenirs conservés précieusement....
Répondre
C
les livres....J(ai hésité entre livres et chaussure!S'il y a bien des choses dont je ne me sépare pas ce sont les livres!!! Du coup, je ne les prètent même plus car j'enrage lorsqu'on ne me les rend pas!!!!
Répondre
C
Et oui les livres... qui ont marqué notre jeunesse.D'impérissables souvenirs.
Répondre