intercalaires

Publié le par bene

Connaissez-vous le scrap-mixed-media thérapie? Le mode d'emploi est pourtant simple : une mauvaise nouvelle donc le moral dans les chaussettes et là vous prenez des morceaux de cartons, des pinceaux, votre distress, quelques photos et vous tripatouillez jusqu'à saturation, résultat on pense à autre chose et surtout on complète un zest ce classeur qui attendait ses intercalaires depuis quelques mois....J'en ai profité pour faire un challenge sur le forum scrap in syle avec pour consigne mettre ce qu'on utilise pas sur ces pages et ben voilà j'ai collé mes chipboards d'Elsie que je n'osais mettre tellement je les aimais et voilà zou, il est pas beau mon classeur par contre j'ai fini mes chipboards bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
Oups j'oubliais la première photo est un intercalaire dessiné par ma nsp Stef 7240 en fait c'était le dessus du colis qu'elle m'a fait mais je n'ai pas pu me résigner à le jeter du coup un petit coup de ciseau (même ça j'ai eu du mal et zou le voilà dans le classeur!!!)

Publié dans MIXED MEDIA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Over blog est en Guerre… Une Blogopote t’attaque… Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère. Te voilà bisouillée! A ton tour de faire suivre à tes “Blogopotes” Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis. Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début. Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami. Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé. Tu le reçois 5x ou plus en retour : Les anges veillent sur toi !! bizzz amitié ღbisous ……………….. ……ღbisous ……………….. ………..ღbisous ……………….. ………….ღbisous ……………….. ………….ღbisous ……………….. ……….ღbisous ……………….. …..ღbisous ………………ღbisous ………….ღbisous ………ღbisous …..ღbisous …ღbisous .ღ……………… ………..ღ….ღbisous ღ………………. …….ღ………..ღbisous .ღ……………… ….ღ…………… .ღbisous ..ღ…………….. ..ღ…………….. .ღbisous …ღ……………. ……………….. ღbisous …..ღ………….. ………………ღbisous ……..ღ……….. …………..ღbisous ………..ღ…….. ………..ღbisous …………..ღ….. ………ღbisous ………………ღ. ……ღbisous ……………….. .ღ..ღbisous ……………….. …ღ__bisous ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J’EN FAIs PARTIe!!
Répondre
S
MDR ! Voilà un recyclage utile et joli !!! Une boîte à pizza et hop, le tour est joué !!! Supers idées miss ! J'espère que le coup de blues est passé !
Répondre
T
ouh j\\\'adore! les couleurs me plaisent trop: super mise en page!!!!!
Répondre
L
super intercalaire c\\\\\\\\\\\\\\\'est génial et unique bravo
Répondre
C
J'adore ces réas. les couleurs sont superbes, c'est dynamique..très réussi. bravo !
Répondre