réas à la distress

Publié le par bene

Voici un petit aperçu des réalisations faites avec Madame PAPER Artsy à la boutique de ma copine Steph 7240 et de Nad, un aprés-midi de bonne humeur avec des filles adorables, tout est fait à la distress exceptée l'image tamponnée avec l'encre Archival noire, j'y ai ajouté quelques tamponset du tulle, voilà:

Publié dans MIXED MEDIA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
wouah s'est superbe!!!!!!
Répondre
R
C'est super, j'adore!!!
Répondre
M
Béné, c'est magnifique, bravooooooooooooooooo
Répondre
V
c'est sublime. ... wow <br /> Oui je vais trés trés bien '-) comme d'habitude !!!! Je suis de retour en force sur le scrap et  aussi sur mes 2 forums '-)<br /> GROS BISOUS à trés bientot sur les forums '-)
Répondre
L
Waouh...z'avais pas vu...trés beau madame Bene
Répondre