atelier

Publié le

ça faisait longtemps que j'avais envie de faire une petite toile toute simple pour annoncer qu'on entrait dans l'espace patouille et pinceaux, la voilà, un zest colorée forcément: peinture, collages, dentelle et un bon moment..

Publié dans MIXED MEDIA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Béné, c'est Marie ( encore!!!). J'ai eu Elo au téléphone quand elle sortait d'Artéis et moi du Temple du scrap. Elle m'a dit qu'elle t'avais vu et que tu y faisais des ateliers le vendredi matin, c'est cool. Quel bonheur pour tes élèves de t'avoir comme prof, je regrette déjà nos petites séances du mardi soir.Bref elle m'a dit que tu n'avais ps mon adresse mail, je te la laisse donc: poup64@wanadoo.fr comme ca tu pourras me répondre par rapport à l'autre commentaire et à celui-ci!!Et puis sinon le temple du scrap c'est vraiment LE TEMPLE où on vénère le dieu du scrap!!!!!J'étais comme une gamine dans un magasin où il y a tous les jouets possibles.C'est énorme comme magasin c'est internet en live, mais par contre c'est plus cher. Mais c'est pas grave on repère et aprés zou on file sur internet. J'ai dit à Elo que je l'y amènerait quand elle viendra à Paris.Sinon pour les vacances je descends et ca me ferait plaisir de venir te voir à Artéis, Elo m'a dit que t'y serais.Donc jviendrais t'embeter. Dis moi a quelle heure tu y es. Voili voilou je te fais de gros bisous et à trés vite.
Répondre
M
Coucou Béné, c'est Marie ( encore!!!). J'ai eu Elo au téléphone quand elle sortait d'Artéis et moi du Temple du scrap. Elle m'a dit qu'elle t'avais vu et que tu y faisais des ateliers le vendredi matin, c'est cool. Quel bonheur pour tes élèves de t'avoir comme prof, je regrette déjà nos petites séances du mardi soir.Bref elle m'a dit que tu n'avais ps mon adresse mail, je te la laisse donc: poup64@wanadoo.fr comme ca tu pourras me répondre par rapport à l'autre commentaire et à celui-ci!!Et puis sinon le temple du scrap c'est vraiment LE TEMPLE où on vénère le dieu du scrap!!!!!J'étais comme une gamine dans un magasin où il y a tous les jouets possibles.C'est énorme comme magasin c'est internet en live, mais par contre c'est plus cher. Mais c'est pas grave on repère et aprés zou on file sur internet. J'ai dit à Elo que je l'y amènerait quand elle viendra à Paris.Sinon pour les vacances je descends et ca me ferait plaisir de venir te voir à Artéis, Elo m'a dit que t'y serais.Donc jviendrais t'embeter. Dis moi a quelle heure tu y es. Voili voilou je te fais de gros bisous et à trés vite.
Répondre
M
Coucou Béné, c'est Marie (des ateliers du mardi soirs à Tichina). Je t'écris de Paris où il fait froid et pas beau!!! Le pays basque me manque et il me tarde d'y revenir. Mais bon le scrap me réconforte et je ne cesse de regarder ton blog pour voir toutes les nouveautés que tu fais. Et comme cela quand l'atelier reprendra avec les filles du mardi Elo me dira ce que vs faites et jregarderai sur ton blog ;-).Je voulais te demander où trouves tu toutes les petites images que tu utilises pour tes pages mixed media?? Et puis connais tu des boutiques de scrap à Paris qui sont bien?? Merci!!Au fait je vous attends au salon du scrap à Paris (version scrap) qui se déroulera du 3 au 5 avril...Gros bisous et à bientôt
Répondre
E
trop mignon ! si avec ça on ne comprend pas...bisousemma
Répondre