etre artiste

Publié le par bene

Cela fait du bien de se remettre au mixed media, voilà ma page faite pour le challenge "entre artiste" avec le thème c'est quoi pour vous être un artiste...Bon je ne me prend pas pour une grande artiste mais j'ai traité ce que cela veut dire pour moi et quand je me sens artiste :
1-se sentir déconnectée du monde, vous savez quand les personnes autour de vous se mettent à parler  placements diverses, réussites, là c'est plus fort que moi je déconnecte et me sens extra-terrestre, je ne suis pas attirée par l'argent (il me le rend bien d'ailleurs le bougre), bien sur je tente de mettre de côté pour mes pitiounes mais ce n'est pas ma priorité et discuter des heures de ça vraiment je ne peux pas alors je pense challenges, pages scrap ou mixed media et je crois que cela commence à se voir...
2- s'émerveiller chaque jour du spectacle de la nature, oui pour moi être artiste c'est garder cet capacité de s'émerveiller à chaque instant...
3- sentir un manque quand on ne crée pas, traduisez être de mauvaise humeur quand on ne peut pas tripatouiller pour x et x raisons alors qu'on en meurt d'envie, en gros avoir envie de mettre des visiteurs indésirés à la porte, de décider que tout le monde cette semaine ira avec des vètements sales à l'école et au travail, non non je ne le fais pas mais il y a des jours....
4- s'arrêter soudain dans la rue parce qu'on a une idée ou devant un objet et sortir par ex l'appareil photo pour le garder en mémoire, ça pour moi c'est avoir un côté artiste car avant je ne le faisais pas et quand je vois la tête des gens qui m'accompagnent mis à part ma tite famille, ils s'habituent...La dernière fois c'était dans le métro, une affiche d'un arche de Noé trop drole je suis restée plantée devant en pleine heure de pointe : un régal!!!!
5-avoir une âme d'enfant : vous savez quand on se jette à corps perdu dans une page ou autre, qu'on en a pleins les doigts et qu'on s'amuse comme une folle à tel point qu'on part avec des taches de peinture chercher par ex nos pitiounes à l'école...
6- être curieux de tout et forcément avoir envie d'essayer genre la poterie, le scrapcooking, terrible quand le compte en banque n'est pas adapté!!!!
7- aimer le beau
8-ne pas se prendre au sérieux : alors là surtout pas, il y a suffisammment de choses sérieuses et tristes dans la vie pour perdre son temps à cette bétise là...
Bon, alors vous voulez la voir cette page? Fond à la distress, pastels gras, tissus, dentelle, rubans, et surtout du bonheur à tripatouiller tout ça!!!!!!!

Publié dans MIXED MEDIA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
page tres artistiques mais j'adore ca!!<br /> bravo bene
Répondre
G
superbe, jolie définition de l'artiste, bisous !
Répondre
M
Superbe page et je pense que toutes les scrappeuses vont se retrouver dans ton journaling !!!
Répondre
K
Comme tu me l'as demandé, je cite tes propres termes :"mais alors tu me laisse un message du genre CES PAGES SONT SUBLIMISSIMES BREF UN TRUC QUI FAIT GONFLER LES CHEVILLES!!!!!!!!!!!!!"je te dis donc que tes pages sont sublissimes et que tu as les chevilles enflées, voilà, j'espère que ça te fait plaisir, tu sais moi je suis toujours prête à rendre service !
Répondre
P
Waouuuuuu, elle est superbe ta page et j'adhère complètement à ta représentation.<br /> bises<br /> pat 
Répondre