mardi orange

Publié le par bene

Et voici le mardi orange....J'aurais pu vous mettre ma chère cafétière, vous savez l'indispensable du petit matin quand on ne sait plus trop ou on est mais que nos enfants eux sont en pleine forme mais j'ai choisi deux autres images, il faut dire que du orange chez nous il y en a...La première photo est un petit bout de notre mur du salon ou plutot un gros bout que je ne vois même plus, la preuve je suis certiane que vous voyez toutes un grand rectangle orange alors que moi je ne vois que deux petits bonhommes noirs, si si je vous assure!!
La deuxième photo est celle de quelques rectangles (carrelage) de notre cuisine : mon  homme et moi nous avons flashé dessus, ces messages si droles et si originaux nous ont parus si vrais que les voilà en bonne vue et parfois quand je tente un petit plat le "please stay relax" n'est pas de trop...Et quand mon homme décide de se mettre à la cuisine et que la vaisselle s'empile (je ne sais pas si le votre est pareil mais mon homme a une capacité pour utiliser dix plats pour cuisiner une seule "spécialité" c'est époustouflant), la aussi le "stay relax" s'impose et le "please wash"(au dessus de l'évier) encore plus....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
wouuuuuu !!! j adooooOooore ta deco !!!!!mais moi aussi je VEUX savoir ou tu as eu ce carrelage de cuisine !!!! je veux le meme !!!!!!alleeeeeez dis nous !
Répondre
N
kikou !<br /> on ne se connait pas .... mais au moment où je refais ma cuisine je tombe sur ton blog ...... un signe du ciel ??? bon bon j'arrête, j'en fais pas trop ..... mais en tout cas je suis tombée raide dingue de tes carrelages de cuisine .......       tu peux juste me dire où tu les as trouvé ??? une marque, un truc quoi ..... sinon je vais être obligée de gribouiller hihihihi.......<br /> merci d'avance<br /> Natou scrappeuse aussi .......
Répondre
B
Joli ton mardi orange ainsi que ta déco. Mais en fait peux-tu m'expliquer en quoi consiste vos jours colorés?<br /> Merci de me répondre si possible sur mon blog.
Répondre
T
J'adore la litho et trouve ton carrelage très original et tellement utile en cuisine!!....lol. Bizzz
Répondre
J
J'aime bcp ton rectangle avec les 2 bonhommes noirs et le carrelage ;)<br /> Pour la cafetière, je préfère la voir en vraie ;)<br /> muxus, Jess.
Répondre