autrefois

Publié le par bene

Sur le forum de la boite à scrap, j'ai lancé un challenge : faire un fond à la distress, d'ailleurs la boite à scrap offre à celle qui fera la plus belle page le dernier livre sur les encres d'Isabelle Norris de Creapassion, alors si ça vous dit vous êtes les bienvenues!!!! Voici la page que j'ai faite pour mon art journal avec une photo de ma grand-mère lorsqu'elle était institutrice. Le fond est fait entièrement à la distress et j'ai aussi travaillé la photo avec les mêmes encres, c'est tout simple, voilà :
Bon, la photo n'est pas terrible et l'autre à l'envers mais impossible de mettre la photo droite on pourra donc dire qu'au moins une fois je vous aurais fait tourner la tête!!!! Je tenterai d'arranger ça demain....

Publié dans MIXED MEDIA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tres jolies page et tres joli effet la distress sur ta photo....bravo
Répondre
P
superbe!!!! bravo!!!
Répondre
T
joli fond bien réussi!! et du coup belle page!
Répondre
F
super sympa ta page!!!!
Répondre
P
Il faudra que je revienne parce que tu es une sacré bavarde, dis-donc !Moi qui ai du mal à sortir trois mots sur mon blog, mdr !<br /> Alors, là, tu utilises les recharges distress en flacon ? Il faut que je me penche sur cette histoire... J'ai très envie de faire des essais, je trouve ça trop sympa.<br /> Gros gros bisous, à très bientôt, j'ai la flemme de lire ce soir, lol...
Répondre