mardi jaune

Publié le par bene

Et aujourd'hui mesdames, c'est mardi jaune!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je voulais vous mettre deux objets mais mon appareil n'a pas voulu vous n'aurez donc que la photo de mon sac à main d'un jaune fort discret j'en conviens mais voilà, j'adore les sacs à main et moi la grisaille de l'hiver me déprime du coup mon sac c'est un peu mon grain de soleil que je promène avec moi...Souvent cet hiver je me suis dit qu'il fallait que je le mette au placard (notamment quand à la sortie de l'école j'entend des mamans vanter leur nouveau sac à main marron en disant qu'il était parfait et surtout élégant et pas flashy comme ceux  qu'on peut voir parfois - histoire véridique qui m'a fait avoir un réflexe d'enfant pris sur le fait aprés une bétise : j'ai mis discrètement mon sac derrière mon dos, c'est bète hein?), seulement outre la flemme de le vider, je l'aime bien moi mon sac....Voilà, si vous le voyez dans la rue, regardez bien c'est peut-être moi!!!
Pour les curieuses se demandant ce qu'était la deuxième photo moyennant un gros chèque je peux vous l'envoyer par mail...Non non je rigole, en fait c'était un savon qu'on trouvait à l'école du temps de mon enfance et qu'on trouve peut-être encore (dire que je vais tous les jours à l'école chercher mes enfants et que je n'ai pas fait attention), vous savez les savons montés sur une tige et fixé au mur, voilà moi je l'aime bien cela me rappelle des bons souvenirs...
Voilà, maintenant je passe la main à Célinette (hé hé tu ne savais pas ce que j'allais mettre, hein?)  grain-de-voie.over-blog.com
et à Franny
le-scrap-de-franny.blogspot.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ah je remercie Steph de t'avoir découvert !! tu es remplie d'humour !! et c'est très drôle de te lire !! Merci !! ;)ah vi !! moi j'aime beaucoup beaucoup ton sac !! au cas où tu voudrais t'en séparer !!! hi hi hi !! ;-)
Répondre
S
J'adore ton sac ! super génial ! tu es très douée ! continues surtout ! il est trop beau<br /> bises<br /> Michèle
Répondre
S
comme les cops!! moi je l'aime bien ton sac!!!!!
Répondre
P
super ton sac : très ensoleillé !!!!et le savon..... on en trouve encore , ......des souvenirs d enfance c est vrai....
Répondre
R
Alors moi ton sac je l'adore, et toutes ces couleurs avec le ciel gris/ blanc de ce matin ça donne un peu la peche!!!!!<br /> laisse dire les "ringardes"!!!!!
Répondre