L'enfance et réver d'ailleurs ou début d'un art journal

Publié le par bene

Voila deux petite pages dont le fond est entièrement fait à l'acrylique avec un zest de stazon et mes tampons dont le tampon vieux texte que j'adore et que j'ai acheté au salon à la boite à scrap. Tampons POPPETS (je les adore) et FONTWERKS venant du même endroit.
Je les ai faites pour le challenge du forum de la boite à scrap ou je proposais aux filles de faire un fond entièrement à la peinture, si ça vous dit, vous êtes les bienvenues!!! (voir mes liens à gauche), voilà le résultat : Au fait la petite fille c'est moi et les ailes d'ange sont bien sur authentiques....

Publié dans MIXED MEDIA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Belles pages en mixed média, j'aimerais me lancer vu que je fais déjà de la peinture, du dessin et du scrap, lorsque l'on voit ce que tu fais cela donne envie! bizz!
Répondre
I
Super j'adore ce style !<br /> bibi
Répondre
C
Très joli !!  
Répondre
F
c'est bien parti pour un très bel art journal<br /> je veux en voir d'autres, alors continue !<br /> bises à toi
Répondre
G
ben moi le mixed média j'aime pas trop, globamement tes deux pages sont sympa mais je ne suis pas fan de la peinture!
Répondre