mail art

Publié le par bene

Et voilà ma participation au challenge du blog petit punch d'Emma et Séverine, c'est mon premier mail art, j'ai mis de l'acrylique, utilisé de la distress, de la stazon, fait un peu de collage et un zest de dentelle, j'ai choisi le vert pomme car il est destiné à "Citron vert" dont j'ai découvert le blog, c'est un vrai plaisir de rencontrer de nouvelles scrappeuses : euh j'ai oublié de prendre la photo avec le timbre

Publié dans MIXED MEDIA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
superbe travail
Répondre
C
envoie-moi ton adresse mail ! <br /> citron vert
Répondre
C
coucou! <br /> je suis très contente d'avoir reçu cette belle enveloppe et je peux t'envoyer le scan avec le timbre , je m'inquiète car je ne l'ai pas vue sur ptit punch ! et toujours pas de réponse, ni d'emma ni de séverine....<br /> je leur ai envoyé le scan bien sûr et je ne vois pas non plus mon enveloppe envoyée en bretagne .
Répondre
S
Elle est très belle!!
Répondre
N
Super !!
Répondre