cj le temps

Publié le par bene

Et voilà la page faite pour le cj de Françoise, le thème m'a de suite inspiré pour moi c'était le temps d'une vie, du début à la fin, acrylique, collage, stylo gel, relief tranparent nacré (merci Pascale), tampons, encre distress passée avec les doigts et bien sur du tulle, de la dentelle et voilà :

Publié dans MIXED MEDIA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
quel travail!!!magnifique!!tu es trés douée en mixed media!!!
Répondre
P
c superbe de chez superbe!
Répondre
M
Franchement c'est blofant ! tu as beaucoup de gout et apparememnt des mains d'ors. <br /> Martine
Répondre
C
j'adoooooooooore ! j'adoooooooooooooooooooooooooooore ce style, ces couleurs, tout tout tout bravo
Répondre
P
C'est de toute beauté. J'aime beaucoup ton fond , la façon dont tu as tamponnné, tes collages? enfin bref tout quoi!!!!! <br /> Trés beau, bravo Bene.<br /> Bisous
Répondre