carte mixed media retro

Publié le par bene

Voilà une carte destinée à Françoise du forum mixed media, ça faisait longtemps que j'avais envie d'essayer ce style et le thème de Paris me tentait bien, voilà, je pense qu'elle a aimé...

et voici celle que Françoise m'a offerte, je l'adore, merci miss :

Publié dans MIXED MEDIA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'aime bcp ce que tu fais en mix media!!!!!!!!!!!!!!! j'admire ce style!!!!!!!! je pense m'y mettre doucement!!!!!merci pour ces belles créations
Répondre
T
Magnifique ! quelle légèreté... je démarre dans le scrap et je suis loin de tout cela. Pour ma part c\\\'est la compo du texte qui me coince. AUrais-tu une astuce ?
Répondre
F
oh que oui, JE L'ADORE !
Répondre
P
MA-GNI-FI-QUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
G
superbe :o)
Répondre