canvas vierges

Publié le par bene

Toujours pour le marché de noël de kiki-ritz "Les baigneuses Palaces" (lien à gauche), voici des canvas faits avec les papiers RDG, il n'y a plus qu'à mettre la photo, si je ne vend rien, je vous montrerai avec les miennes, j'adoooooooooooooooooore ces papiers, ils sont sublimes!!!!!

Publié dans objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
alors ma poule tu as vendu un peu ???<br /> bisous<br /> emma
Répondre
M
trop chouette miss !!!<br />  <br /> alors le verdict de ces ventes ?!!! j'espereque tu as cartonnée !!!!
Répondre
A
ils sont splendides !!!<br /> quel travail
Répondre
P
ils sont tres beuax en effet j'aime particulierement le 1er
Répondre
M
Ces canvas sont si joliment customisés que ça métonnerait qu'ils ne trouvent pas preneurs ! <br /> Quel travail ce marché de Noël ! toutes ces petites choses sont superbes ! <br /> Bravo !
Répondre