famille haute en couleur

Publié le par bene

et voili ce que je vais présenter à mon ateleir demain, vous remarquerez que niveau couleur j'ai retrouvé mes bonnes vieilles habitudes, rose, vert, du lfashy!!!J'ai voulu montrer les différents embellissements dont on pouvait se servir et notamment ce qu'on pouvait faire avec les tampons, j'ai sorti des chutes de papiers et laissé faire l'imagination, voili ça vous plait?

Publié dans objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très sympa, rigolo et plein de vie !Bravo.Je venais chercher une sphère un disque ou un rond... 0 la semaine prochaine !Bises
Répondre
V
TERRIBLE FAMILLE lol <br /> PALETTE aleterée de peinture c'est super !!!<br /> GROS BISOUS
Répondre
F
voilà comme d'habitude j'adore!!!!tu as un tallent  de marier les matiéres les couleurs et cela s'harmonisent parfaitement et cela reste super agréable a regarder, je ne m'en lasse pas!!!
Répondre
A
superbe reas jaime beaucoup l'idée que je met de coté <br /> les couleurs sont top et la mise en scéne terrivble <br /> jadore <br />  
Répondre
M
J'adore!!!! <br /> C'est gai, coloré, pétillant, tout toi, quoi!!!
Répondre