recette d'une journée réussie

Publié le par bene

Et voilà un mini-album fait pour le premier atelier que j'animerai tous les lundi de 18h à 21 h à Artéis à Bayonne.
Je l'ai voulu simple avec des photos au format classique, quelques embellissements, un zest de doodling bref l'occasion de voir quelques mises en page simples et de se faire plaisir!!
Cela me change un peu des couleurs assez vives que j'utilise d'habitude mais cela donne un effet un peu romantique..Je mettrai les dernières pages plus tard...
Papiers basic grey "cut off strip", SEI Winnies' walls, Bazzil blanc cassé et fleurs en feutrine ...
Bon les photos ne rendent pas vraiment les couleurs, grr...

Publié dans mini-album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est de toi ça, waouh ça change, très chouette!<br /> Cathy
Répondre
F
mimi tout plein<br /> là aussi ça pète, mais tout en douceur!!!!!!!!!!!!<br /> j'aime beaucoup
Répondre
C
super joli ton mini
Répondre
V
TROP ADORABLE et toujours avec ton STYLE que je connais trop trop bien LOL
Répondre
E
super sympa ce mini !!!<br /> quelle bonne idée toutes ces formes différentes<br /> bisous<br /> emma<br />  
Répondre