Fragile

Publié le par bene

Je crois que c'est une des plus belles photos que j'ai fait de ma puce, pas difficile de faire une jolie page avec une photo pareille...J'avais vu ces bandes de papier et ces arabesques sur une page de acanlooman (j'adore ce qu'elle fait - je vous mettrais bien le lien mais je sais pas faire et mon prof d'info n'est pas resté assez longtemps pour me montrer le vilain, les frères ne sont plus ce qu'ils étaient ) et je m'étais dit que c'était à retenir, j'y ai mis ma sauce et pour une fois je n'ai pas eu envie de charger ma page...
J'avais retiré la photo puisqu'elle devait être publiée dans Histoires de Pages n°13 mais maintenant que c'est fait, je la remet, voilà, elle est pas jolie ma puce?

Publié dans Feuiles 30 X 30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai acheté le mag hier et c'est bien ce que je me daisait cette page je l'avait déjà vu lol<br /> Bravo béné très belle page qui méritais c'est clair d'être publié <br /> Bizz<br /> lilou
Répondre
A
j'adore cette photo, elle est vraiment tres reussie et la mise en page la met tres bien en valeur, tu as bien choisi ton scraplift !<br /> bravo, c'est de toute beauté, j'adore !!!<br /> biz<br /> marie
Répondre
M
J'adore cette page, et ta photo est carrement superbe!<br /> BIzz
Répondre