fetes de bayoone 08 deuxième

Publié le

et oui la traditionnelle photo en aveugle, beaucoup de rires en général!!!je l'ai bidouillé sur GIMP, je fais ça sur presque toutes mes photos, je voulais accentuer le côté brillant et noir et blanc, aprés encore Sassafras, rdg, elsie, hambly, bref tout ce que j'aime!!!Merci Emma pour le chipboard bam pop tu as vu sitot reçu et zou sur une page!!!

Publié dans Feuiles 30 X 30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très colorée, très sympa!!
Répondre
F
très belle page et de gros bisous
Répondre
L
j'aime beaucoup cette page tonique et douce à la fois !
Répondre
M
Je craque complètement sur ta page!! j'adore le mix de papier et ta photo est extra!
Répondre
I
Très jolie page, ainsi que la petite famille ;)BisousSo
Répondre