fetes de bayonne 08

Publié le

un mois sans scrapper, de la torture, cela fait du bien de s'y remettre!!!! Pour la peine j'ai sorti mes derniers RDG, un papier Sassafras, des restes de rub-on, bref je me suis fait plaisir!!! Comme chaque année, voilà la page sur les fêtes de Bayonne, au programme glace, coca (non Pepsi et mon bougre de fils n'est pas pret de l'oublier mais d'ou tient-il ce culte de la marque parce que c'est pas nous!!!), manège brulant donc cris et mémé Béné avec son mal au dos, bref, on était content de rentrer!!!! Ah oui cette année j'avais en charge la confection d'une broche familiale d'ou la mise en valeur de la dite broche sur le tee-shirt de ma fille...

Publié dans Feuiles 30 X 30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
page très pétillante!! très réussie! bise
Répondre
M
Très sympa ta page....et les glaces...hummmm!!!
Répondre
M
Oups les fêtes !! la page est toujours aussi belle et riche en couleurs.. et les glaces ont l'air fameuses.Bises à tous.
Répondre
V
ahh une page très folle ! comme les fêtes :)ça fait plaisir de te retrouver :)
Répondre