broche fleur chinoise

Publié le par bene

bon voilà une petite broche destinée à ma nsp Emma 34, elle aime les broches et comme j'adore en fabriquer, ça tombe bien, tissus, feutrine, rubans et mes petits doigts, bon miss si tu passes par là, tu aimes ou tu préfères un autre genre (ben oui je préfère montrer parce que le but c'est de faire plaisir!!), vous remarquez que quand c'est cousu à la main ça va tout de suite mieux!!!

Publié dans Couture et bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
alors ? elle a aimé ta nsp, j'ai nommé Miss EMMA ? dis nous
Répondre
T
Zuuuuuuuuuuuuuuttt....Emma l'aime, sinon, je voulais bien me proposer pour l'adopter lol!
Répondre
P
Superbe!!!!!!!!!<br /> pat
Répondre
N
Ca aussi j\\\'aime bravo ! et contente de revoir des posts sur ton blog !Bon week end@+
Répondre
P
Eh Béné tu sais que mon second prénom c'est Emma!!!!! Oui bon ben j'ai le droit d'essayer..... Piffffff trop beau
Répondre