5 ANS

Publié le par bene

oH LA LA qu'ils sont grands mes pitiounes.....Un petit moment que je l'ai fait ce mini-album et pour vous dire la vérité il me reste encore quelques photos, seul hic, il est maintenant impossible de fermer le livre ce qui va drolement faciliter son rangement, pourtant quand on voit les mini-albums des autres on ne se rend pas compte que cela ne ferme plus, je ne suis quand même pas la seule Non? Bon si je suis la seule, ne le dites pas je vais déprimer...Alors j'avais des envies de patouiller de la peinture et surtout d'utiliser mes craies aquarellables, alors je me suis défoulée, il y a donc de la peinture, des craies, du tissus, du papier, des rubans et bien sur des photos de mon pitioune (quand même c'était la moindre des choses....). Euh la couverture est à la fin mais franchement j'ai pas envie de tout remettre et cela ne va pas vous empécher de dormir, si?

Publié dans freestyle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ca faisait un petit bout de temps que je n'étais pas passée par là mais là j'y traîne depuis un moment et en particulier cet album que je trouve tout simplement extra !! Quel talent !!
Répondre
I
extra les couleurs et le STYLE!! waouhhhh!!!!
Répondre
C
oua oua ouaouuuuuu! merci béné pour ce coup de frais!!j'adore!! je ne sais pas ce que tu as acheté comme craies aquarellables, mais moi j'ai  une boite de 6 pastels caran d'arche neocolor II  (7 euros chez loisirs et créations, c'est pas la ruine!)
Répondre
T
J'aime bcp ton mini!! Très coloré... ce qui vas très bien avec le sujets!!<br /> Bravo
Répondre
E
très jolis ce mini...
Répondre