broche violette

Publié le par bene

ce week-end c'était la crop du labo et l'occasion de faire un petit scrap bijou et comme en ce moment ça me démange, voilà une petite broche en feutrine et dentelle, avec des boutons, paillettes...

Publié dans Couture et bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
SUPERBE ROND de feurtine j'adore ces détails BRAVO <br />  j'ai chopé des modèles ailleurs dans le site USA  mais je te promettrai bientot ma petite création de feurtine '-)
Répondre
J
Très chouette !! Le vert et le mauve sont mes couleurs préférées...
Répondre
E
whaou bene ben dis donc t'es douée<br /> ca remplacer celle que tu as perdue à paris : lol<br /> bisous<br /> emma
Répondre
T
très jolie!! moi aussi j'adore faire du scrap bijoux!
Répondre