album piment (brodeire)

Publié le par bene

Et voilà le dernier album fait avec les broderies de DAME DE KIT (couverture et dos compris), le thème les fetes de Bayonne avec quelques photos déjà scrappées sur mes traditionnelles pages des fêtes et oui la robe de ma fille était assortie à l'album alors....Toujours aussi agréables à scrapper ces broderies et les lettres en vichy j'adore bravo Valy!! Papiers Rouge de Garance, reminisce et je sais plus, peinture et voilà : Vous pourrez cet album en vrai et acheter les broderies sur le stand de DAME DE KIT à version scrap et sur son site (lien à gauche) aprés le salon

Publié dans mini-album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
notre échanger sur le forum de Katzele m'a poussée à aller plus loin dans ton blog !!!!! et je saute directement aux minis-albums car ça me plait tjrs bcp et là , je dois dire, quelle production !!! chapeau !<br /> je les aime (presque)! tous et surtout ceux av du violet (ou mauve je sais pas trop, dois etre un peu daltonienne !), bref, c'est génial<br /> bravo ! à + ici ou ailleurs !<br /> annie
Répondre
F
j'aime beaucoup ce allbum !<br /> et tes p'tious sont kiki comme tout
Répondre
C
Superbe moi je me suis laissée tenter par la cireouille ....à suivre!<br /> Bisous<br /> Cynthia
Répondre
L
trop beau !! j'adore ces couleurs !!!
Répondre
P
C'est magnifique!!!!
Répondre