album bonhomme de neige

Publié le par bene

Voilà le mini-album fait sur le thème de l'hiver avec les broderies de Valérie de DAME DE KIT (voir lien à gauche), j'adoooooooooooore ce bonhomme de neige il est trop beau et scrapper ces broderies a été un vrai bonheur, elles sont collées sur le papier et ne bougent pas, si vous voulez voir l'album et ses nouveaux albums et broderies, tout sera sur son stand à Version Scrap et sur site bien sur, voilà, peinture, tulle bien sur, papiers Basic grey et voilà : euh je trouve qu'on voit beaucoup ma bouille non

Publié dans mini-album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore ton album (découvert sur le site "Dame de kit"), il est très original et magnifiquement bien décoré. Je suis fan de ce genre de mini. Bravo!!!
Répondre
T
tes utilisations des broderies rendent super bien! belle idée...à piquer...lol!
Répondre
S
j'aime beaucoup!!!!! c'est super!!
Répondre
M
l'idée est très originale !! l'ensemble est très harmonieux !! J'adooore !!
Répondre
S
OUaou j'adore tes albums ils sont magnifiques !! bravo bene tu es la meilleur
Répondre