7 ans

Publié le

ben oui, déjà septs ans mon loulou, cela valait bien une page sans doute...au programme chutes de papiers, découpes, j'ai mis pleins de papiers que j'adore, c'est chargé mais j'aime bien le résultat, alors il est pas beau mon fils?????????En toute objectivité bien sur....


Publié dans freestyle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
En tout objectivité..;il est beau comme tout ton fils tout comme ta page!!! Bizz
Répondre
O
Très sympa et très colorée cette page !Bravo !***Orion***
Répondre
V
Bonsoir c'est rare que je surfe dans la soirée '-) c'est tombé sur ton blog et je profite de lui souhaiter un trés bon anniversaire Oui je t'assure qu' il est beau petit mec !! ses cheveux c'est quelquechose de nouveau !! c'est plus le champignon qu'il avait porté LOLMon fils a laissé pousser les cheveux car il voudrait bien faire pareil à Zac Efron, un acteur qui joue dans  high school musical gros bisous
Répondre
M
c'est ça... presque un homme ;-) voui, il est beau ton fils et ta page avec ! un chouette mix, j'aime !
Répondre