ma puce rdg

Publié le

rhoo, je suis raide dingue de ces papiers rdg, je les trouve frais, gais, à croquer, je les verrai bien tapissés sur mon mur..alors zou, une première page avec..

Publié dans Feuiles 30 X 30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ça va la miss ?je n'ai plus ton mail ...alors je passe par ici ...bon c'est vrai que ces papiers sont beaux mais ton talent y est aussi pour quelquechose, cette réalisation est superbe !!!tu as vu qu'en février je ne serai pas loin de chez toi pour une crop à carbon-blanc ???ça te dit pas ?<br />
Répondre
P
Mais quelle est belle ta page. Toute fraiche et tout en douceur. J'adore. Ta puce est à croquer. Vraiment très beau.Bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup ta page, et les photos sont extras!
Répondre
M
ta page est superbe, les papiers en effet sont très beaux et mon dieu que la pépette est belle !! bises
Répondre