petite souris svp

Publié le

et hop une petite image sur notre amie la petite souris qui a fait son entrée ces jours-ci et le bougre ayant trouvé le cadeau sous l'oreiller fort agréable n'en fini pas de tenter de faire bouger les autres!! Si il continue l'ère de la purée va s'annoncer (ben oui essayez de manger avec les dents de devant en moins), du coup par moment j'ai bien envie de lui dire que la petite souris s'est trouvé un amoureux et a quitté ses fonctions mais mon côté bonne mère m'en empèche, pfffffffff....
Papiers rouge de Garance, notes de musique, reste de mon cadeau d'anniversaire de fifi mandirac (que je ne suis pas censée avoir ouvert mais bon..) et voilou:


Publié dans Feuiles 30 X 30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
trés jolie page!!
Répondre
C
coucou Béné superbe cette page, trop mimi va faire un tour sur mon blog, il y a une petite surprise pour toi bisous christie
Répondre
D
j'adore
Répondre
T
Trés sympa ta page.
Répondre
C
J'aime beaucoup tes pages toutes très colorées et gaies. superbes. Bise
Répondre