cp

Publié le

oh que c'est vilain d'ouvrir et utiliser son cadeau d'anniversaire avant l'heure (papiers de fifi mandirac) mais c'est pas ma faute, j'étais en retard pour le challenge du labo de juin, au programme s'inspirer de jen jockish et faire un encadrement de sa photo pour le challenge de minoute, on peut dire que je me suis lachée dans les couleurs, ben oui j'adore ces papiers, rouge de garance, petits pois et couleurs au programme!!! Autrement, ben oui mon fils fait ses derniers jours en maternelle, lui le vit bien moi j'ai un gros coup de nostalgie, je me dis que c'est une nouvelle étape dans sa vie, bref il grandit mon petit plus si petiiiiiiiiiiiit....
j'oubliais merci taillefine pour tes étiquettes à tomber!!!! (celle à pois noirs et te regarder grandir)

Publié dans freestyle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
quel peps dans tes pages colorées, c'est génial ! J'adore !!
Répondre
I
superbe page trrès fraîche, j'aime toutes les étiquettes, les couleurs, de beaux souvenirs pour ton fils, bravo.
Répondre
C
coucou Béné Comme je te comprends Moi aussi Zoé passe au CP, et moi j'adorais la conduire à l'école, rentrer jusque la classe, allez la chercher  tout cela est fini !!! surtout que Clara rentre en 4éme, alors tu comprends la maternelle me donnait encore un petit coup de jeune!! sniff sniff !! allez superbe page et gros bisous christie
Répondre
M
Toujours aussi sympa tes réas!! et je suis dans le même cas que toi, ma petite passe au CP, et elle aussi, est ravie d'enfin arriver chez les grands!
Répondre
V
très sympa comme page et en free style ça donne bien ! émouvant aussi c'est une étape de plus !!
Répondre